Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

DeZeroAHeros

Masquer Voir son profil
Photo de DeZeroAHeros
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 95 sources
  • 114 fans
  • 15 honneurs
  • 65 tags
  • 24 articles
  • 118 kiffs
  • 27 commentaires
  • 671 visites
Jouer

DisneyChildhood ♥ " Il n'était personne. Un zéro, zéro, Il tire le banco! C'est un Héros ! Lui, le marmot qui ne disait mot, de zéro en héros, il a changé de peau! Zéro en héros, Illico! Il sourit et toutes les filles sont en extase! Elles frappent leur héros sur chaque po

Ajouter

Création : 04/07/2013 à 05:38 Mise à jour : 30/08/2013 à 09:49

Retour au blog de DeZeroAHeros

09) 2 contre tous

09) 2 contre tous 





Caliban est entré dans la grotte avant moi. Je suis encore en retard. Un peut comme le lapin dans Alice au pays des merveilles « en r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part  » !
 
J'arrive enfin et je montre au gardien la clef de mon trousseau, sésame du donjon...
J'inspire à fond. Vais-je réussir ou encore tout foirer comme d'habitude ? Je suis censée être la plus forte de nous deux (au niveau du LVL j'entends). Censée.
 
Je pénètre à l'intérieur, la caverne est claire, agréable, et le soleil filtre à travers les espaces ouverts du plafond. Cal' m'attends, prêt à en découdre et trépignant d'impatience ! Ma volonté et mon courage sont également présent et mon coéquipier s'élance le premier vers nos ennemis, toutes bombes dehors, lançant le combat.
Les premiers groupes sont d'une facilité déconcertante, même pas besoin de booster mon partenaire ou moi-même : nous attaquons directement.
C'est un carnage.
 Les palmifleurs tombent uns à uns, tels des fétus de paille balayés par une tornade ou une bombe nucléaire. Les crustorails se retrouvent en charpie, leurs pinces tombent lourdement à terre tandis que je repars déjà pour une autre cabriole. Nous sommes en parfaite symbiose. Caliban me communique parfois des instructions dans l'oreillette lorsque je m'éloigne trop. Heureusement qu'il est à mes côtés, lorsque je me perds, il est ma lumière dans les ténèbres qui m'entourent.
Nous arrivons à la prochaine salle, nous sommes tout deux épuisés, nous devons nous reposer.
-          -on gère, me dit Cal' souriant
-          -Oui, ça va, je suis contente ! La dernière salle, ça va pas être la même, il va falloir le faire serrer !
-          -t'inquiète pas, on va y arriver !
Il a tout ce qu'il me manque : de l'optimisme !
Nous nous reposons et prenons quelques photos pour immortaliser cette soirée.
Et les choses sérieuses commencent.
-          -on reste en groupe, je lance à Cal
-          -comme d'hab' !
 
Et les premières bombes sont posées. Nous optons pour une tactique simple : les laisser venir et s'exploser tout seuls, au vu de leur intelligence, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je protège rapidement As' tandis qu'il peaufine ses bombes qui grossissent à vu d'½il.
Nous entendons les corailleurs arriver d'un pas lourd, suivis des palmifleurs et leur insupportable bruit de succion. Les bombes continuent de grossir de minutes en minutes. Nos regards se croisent et un sourire aux lèvres, mon ami me dit :
-          ça va faire très mal !
Je protège les bombes afin de les rendre plus résistantes : ça serait dommage qu'un imbécile de corailleur en élimine une après tout le travail que c'est donné Cal ! Les dis imbéciles sont près de nous maintenant.
J'attire un premier dans le piège explosif et il pousse un puissant grognement caverneux, s'agitant comme un poisson hors de l'eau, contrarié de s'être fait surprendre. Son pote commence à s'attaquer à une des bombes mais il n'a pas le temps de finir le travail que je l'achève déjà, m'étant rapproché de lui comme une ombre silencieuse et meurtrière. Tandis que Cal finis le premier corailleur, je vole vers les palmifleurs, leur coupant le sable sous le tronc. Ils tombent lourdement, faisant trembler le sol alors que mon ami achève le monstre près de lui.
Je marche vers Cal' et nous échangeons une tape de la victoire. Tandis qu'il prépare ses prochaines bombes, je me rafraichis le visage avec l'eau qui tombe au goutte à goutte dans la grotte. La lumière filtre à travers les fissures et les trous, m'indiquant l'heure qu'il peut être. Les minces rayons du soleil qui caressent mon visage sont une bénédiction. J'ai hâte de sortir de cette grotte de corail. Et je me mets à penser à des vacances, sur une jolie plage, la mer turquoise et les pieds au bord de l'eau...
-          -Zauri', tu viens ?
Mon ami me tire de ma rêverie et je secoue la tête comme pour chasser un songe inaccessible : les aventuriers ne prennent pas de vacances, ils y sont déjà... ou presque...
 
Nous avançons avec précaution, sur nos gardes. Nous savons que le corailleur magistral et ses pots de colle de palmifleurs, suivis des crustorails, ne sont pas loin. Et effectivement, ils sont tout près, nous entendons leurs bruits, un mêlée de cliquetis, de bruit d'aspiration et de pas lourds. Caliban sort ses bombes et je prépare mes précieux masques, prête à en découdre.
 
La première bombe est posée. Au moment de l'activer, un « clic » retentit et ce qui devait arriver arrivas : nous nous faisons repérer.
Vite, je nous protège avec mon plastron et enchaine sur un bouclier tandis que mon ami continue de travailler à poser ses explosifs. Je vois qu'il s'en sort bien, je peux le laisser et filer au devant des palmifleurs : le magistral et un palmifleurs se sont séparés d'eux, je vais pouvoir les attaquer sans me faire agresser par ce gros plein de coquillages. Les troncs menaçants s'approchent à une vitesse ahurissante. Le palmifleurs violet se tient devant moi, son ombre me recouvrant comme une cape de tofu fu. Il me frappe violemment au flan gauche, rouvrant une plaie à peine guérie d'un précédent combat, tandis que son voisin m'envoie un de ses bulbes en pleine tête... je vacille et mets un genou à terre.... J'entends une forte explosion et une balle me frôle le visage : As' viens de tirer. Sur le palmifleurs, devant moi, qui me menace de ses longues feuilles où suinte du sang mêlé à du sable, probablement le miens et celui de malheureux passés avant nous, au vu de la quantité. Je lui fais un sourire de remerciement et l'achève sans discuter, cabriolant vers les autres à la vitesse de l'éclair. Les cliquetis des pinces des crustorails m'indiquent qu'ils viennent se frotter à moi et gouter à mon fameux 2CDPAC : Double Coup De Pied Au Cul. Et ils n'ont pas l'air d'apprécier, l'un deux me pince violemment à la jambe, me la tordant, j'étouffe un cri de douleur alors qu'il se prend lui-même un de mes coup de pieds secret. Je reste debout, la douleur me transperçant la jambe, tandis que le crustorail s'affale sur le sol, éventré. De son côté, Caliban avance bien. Ses bombes ont maintenant une allure inquiétante et nous savons que le premier qui y mettra les pattes y resteras. Il a achevé le crustorail qui m'avait ignoré, préférant un petit bout de mec pour son diner. Finalement, c'est Cal qui s'est mangé un gros surimi-mayonnaise...
Je repars à l'attaque, cette fois en direction du magistral qui s'est finalement dit que lui, il se boufferait bien la gamine plutôt que le gamin : honneur aux dames.
Je m'aperçois que je n'entends plus mon ami dans l'oreillette : elle doit être foutue à cause du bulbe que j'ai reçu à la tête. Cela m'inquiète et je me retourne vers Caliban. Je réalise à l'instant que je ne le vois plus, il est caché par un immense massif de corail. Au moment où je me retourne, le magistral me fixe de ses yeux fous injectés de sang, un sourire malsain fait apparaitre ses dents pourries et je n'ai le temps d'entendre qu'un cri suraigu et de voir une ombre s'abattre sur moi, une faux de la Mort.
 
************************
 
J'ai mal à la tête... tout mon corps est douloureux. J'entends des bruits de froissement, de crépitement... Et je me rends compte que j'ai les yeux clos. J'essaie de les ouvrir, doucement, mais le soleil est trop éclatant et je mets ma main sur mes paupières.
-          Alors la belle au bois dormant, t'es réveillée ?
-          Cal' ?
-          A ton avis, qui d'autre ?
-           Qu'es ce qu'il s'est passé ?
-          T'a juste pris le magistral en pleine poire. Mais bon sang, qu'es ce que t'es allé foutre près de lui ?! Tu sais bien qu'il ne faut pas l'approcher ! dit il en cassant une branche de bois avec énergie
-          J'ai bugé... je lui réponds difficilement, penaude
-           Ha bha ça, pour buger, t'a bien bugé !
-          Oui bon bha ça va, je me sens déjà assez mal comme ça... j'suis nulle, j'suis nulle ! que veux tu que j'y fasse ! La boulette, ce n'est pas mon surnom pour rien !
J'arrive enfin à ouvrir les yeux et je me redresse difficilement. Je vois que mes plaies ont étés bandées. As' prépare à manger. Des brochettes de crustorails.
-          Non tu n'es pas nulle, me dit-il avec un sourire, il faut juste que tu apprennes, ça prends du temps, mais tu vas devenir une championne un jour..., dit il doucement en m'ébouriffant les cheveux.
Je chasse sa main dans un grommellement comme un moskito qui me gênerais.
-         ça va juste prendre un petit peut de temps, dofus ne s'est pas construit en 1 jour!
-         Merci de m'avoir soignée...
-         Normal, tu aurais fait pareil !
-         Écoute, je suis vraiment désolée... tu t'en es sortit com...
-     Bon aller, tais-toi et mange, coupe-t-il en me fourrant une assiette dans les mains, et arrête de t'inquiéter, je n'ai eu aucun mal à le finir. Mes bombes lui ont explosés à la gueule, il a rien compris, le pauvre ! dit il en avec un rire presque maléfique.
 
Nous mangeons en silence, puis nous levons le camp. D'autres aventures nous attendent. Je ne suis pas fière de cet épisode. J'ai encore tout raté. Mais c'est juré, la prochaine fois, il pourra compter sur moi. La prochaine fois, je serais celle sur qui on peut compter. J'avancerais toujours, même si ce n'est que d'un pas à la fois.
Tags : Grotte Hesque, dofus, aventure, Narration, Zauricette, team, corailleur magistral, corailleur, crustorails, palmifleurs, Caliban
​ 3 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 08 juillet 2013 10:22

Modifié le lundi 26 août 2013 16:16

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

DeZeroAHero, Posté le lundi 08 juillet 2013 17:08

Vaccin a écrit : "C'est toi & moi, dans dofus raconter a ta manière.
J'adore !
Ton petit As'. <3
"

T'es trop gentil! j'espère que ça t'a bien botté! et que ça plairas aussi aux autres! ;)


Vaccin, Posté le lundi 08 juillet 2013 17:02

C'est toi & moi, dans dofus raconter a ta manière.
J'adore !
Ton petit As'. <3


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (24)

  • Moi: l'histoire d'une noob jeu. 04 juillet 2013
  • STOP AUX MAUVAIS JOUEURS! jeu. 04 juillet 2013
  • De Zero en Hero jeu. 04 juillet 2013
  • une lettre sympathique ven. 30 août 2013
  • Présentation de Mylama dim. 25 août 2013
  • 16) Mensonge et résolution sam. 24 août 2013
  • 15) Les promesses s'envolent, les écrits restent... jeu. 15 août 2013
  • <3 la vie <3 jeu. 08 août 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile